• UNE AVENTURE QUI CONTINUE D'ÊTRE BELLE

     

    6e morceau:     Un nouvel accompagnement de 6 croches par mesure

     

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 10 Juin 2017 à 11:26

    Oh oui, qu'elle est belle, cette aventure pianistique ! Tout comme ton interprétation ! cool Bravo Dionisia !

      • Dimanche 11 Juin 2017 à 01:00

        Un gros merci, Serge ! happy

    2
    Samedi 10 Juin 2017 à 12:04

    Une grande envie d'applaudir à la fin !! Très très beau Dionisia !!  Bravo !! yes

      • Dimanche 11 Juin 2017 à 01:01

        Merci Patricia, ton beau commentaire me fait grandement plaisir ! happy

    3
    Lundi 12 Juin 2017 à 18:44

    C'est très joli...Ca coule joliment... 

    Un grand bravo ! yes

      • Mardi 13 Juin 2017 à 00:33

        Merci K.roline !! happy

    4
    Dimanche 18 Juin 2017 à 15:57

    Belle interprétation, 
    Bravo Dionisa !cool

      • Dimanche 18 Juin 2017 à 20:22

        Merci Odile ! happy

    5
    Lundi 19 Juin 2017 à 17:05

    Je n'ai pas eu d'info comme quoi tu avais publié quelquechose. Curieux ! Heureusement, que je fais un tout d'horizon sur les blogs sinon j'aurais raté cette jolie mélodie.

    Dès les premières notes, j'ai été séduite. J'ai su que j'allais particulièrement aimé. Ces douces notes qui s'échappent sous tes doigts m'évoquent une belle journée printanière, ensoleillée, avec au loin des clochettes qui teintent joliment le ciel azur. Très beau. yessmile

      • Mardi 20 Juin 2017 à 01:25

        Oui, curieux que tu n'aies pas reçu d'avis de publication de ce morceau, mais je suis contente que tu m'aies fait cette petite visite sinon je n'aurais pas eu le plaisir de lire ton beau commentaire.  Merci Chanice !! happy

    6
    Dimanche 16 Juillet 2017 à 11:14

    C'est vrai que l'aventure continue à être belle Dionisia.. Surtout avec des élèves comme toi qui nous montrent le chemin. Un immense bravo!..... C'est une très belle mélodie. Et ton interprétation est très très jolie. Ca ma boostée pour la journée!!!..... merci!clown cool

      • Jeudi 20 Juillet 2017 à 00:46

        Merci Suzy ! happy  Et pour moi l'aventure se poursuit toujours avec ce répertoire bonus plein de jolies mélodies agréables à apprendre.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :