• JE M'HABITUE ...

    32e morceau

    Tout comme le 29e morceau, un petit exercice pour s'acclimater avec les notes aigues.

     

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 25 Juin 2021 à 23:12

    Bonsoir Dionisia, et bravo de toujours continuer à avancer, mais je trouve curieux ce morceau pour la série6,, la MG est connue depuis le debut de méthode, et la MD ne semble pas très difficile,??, peut être le rythme ?


    à bientot et bon pianocool

      • Samedi 3 Juillet 2021 à 16:37

        Bonjour Bernard, on a l'impression de retourner au tout début de la méthode avec ce morceau. Il se veut un exercice de lecture de notes très aigues.

        La série 6, du moins en cette 1ère partie, est remplie de morceaux plutôt techniques qui déçoivent. Je me serais attendue à d'autres jolies mélodies comme les séries précédentes, mais avec un niveau un peu plus élevé de difficultés. D'où ma perte de motivation à poursuivre. frown

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :