• "TOUTE NAISSANCE EST UN MIRACLE DE LA VIE"

    Morceau no 15

    Composé lors du baptême de sa fille, ce morceau est joué avec un accompagnement disco, mais son style est difficilement identifiable. JMC devait certainement être très heureux de cette naissance !! 

     

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 4 Avril 2015 à 23:50

    J'ai entendu ce morceau récemment chez un autre colinaute, mais je ne sais plus qui...sarcastic  C'est très joli, et très bien interprété ! cool Bravo Dionisia !

    2
    Dimanche 5 Avril 2015 à 00:45

    Merci Pianosh! he ... c'est chez Odile que tu l'as entendu il n'y a pas si longtemps.

    3
    Dimanche 5 Avril 2015 à 09:29

    Morceau joué avec brio,  tu avances vite et bien, bravo pour tes progrès qui sont remarquables.

    4
    Dimanche 5 Avril 2015 à 18:47

    Bravo Dionisa, tu as assuré !
    J'adore ta manière de l'interpréter, il se dégage de toi, une force tranquille qui mène à bien ce morceau jusqu'au bout, sans hésitation, ni couac... j'ai l'impression que tes mains sont un peu plus grandes que les miennes, car perso, je suis toujours en tension maximale sur ces octaves et chez moi les couacs sont souvent là ! Tu ne sembles pas gênée et c'est tant mieux ! 

    5
    Lundi 6 Avril 2015 à 16:22

    Merci Tonton, ta visite me fait grand plaisir!

    Merci aussi à toi Odile! ... je ne crois pas avoir les mains plus grandes, je suis aussi en tension maximale et je dois jouer sur le bord du clavier, sinon je n'y arrive pas.

    6
    Jeudi 9 Avril 2015 à 20:00

    Ouf !! J'étais presque en apnée, les yeux et les oreilles grandes ouvertes.shocked

    Quelle performance !! 

    Ça n'a pas l'air simple. Et, en plus, pratiquement 3 minutes sans hésitation. J'admire.

    Vraiment, tu avances à pas de géants.

    yescool

    7
    Vendredi 10 Avril 2015 à 22:13

    Bravo Stedel Dionisia/ Quelle maîtrise!    que de dextérité. et que de bonheurs à t'entendre et te voir jouer ainsi.  c'est beau.     je me dis que c'est si beau , que si je perd un jour la trace de ton blog.. je n'arriverai jamais à avançer plus.   il a beau dire JMC   hesur ces cd.. je ne suis pas  tout à fait d'accord. :

    l'audio ne fait pas tout. ( moi c'est souvent que je viens butiner sur les blogs la compréhension d'un morceau.     sans toi par exemple et ton blog..il y a belle lurette que j'aurais laissé tomber et me serait lassé de décoder toute seule, tout ce que le cd  ne me dit pas toujours.he. ( surtout au niveau de la main gauche me concernant . desfois..j'en perd mon latin)oh  MAIS il y a les blogs !   je visionne, je filme même parfois...

    donc  ..continue! svp!  on a besoin de blogs comme le tien!    yes  grand merci pour ce moment et  je reviendrai un jour revoir pour mieux comprendre ce morceau.     quel bonheur déjà!  smile

    8
    Samedi 11 Avril 2015 à 00:45

    Merci Chanice pour ton gentil commentaire ... mais pour 3 minutes sans hésitation, il faut plusieurs séances d'enregistrement !!

    Merci à toi aussi, Lisa, pour ton agréable commentaire. Moi aussi je vais butiner sur les blogs des élèves plus avancés lorsque j'entreprends un nouveau morceau. Tant que je n'aurai pas atteint mes limites, je continue, mais avec la série 5, il y a un grand saut, alors on verra jusqu'où je pourrai me rendre.

    9
    Vendredi 17 Avril 2015 à 12:05

    Un grand bravo pour ton interprétation, Dionisia ! Ce morceau est un petit joyau et tu as su lui donner et lui mettre toute l'expression qu'il mérite. Un vrai régal ! coolcool

    10
    Samedi 18 Avril 2015 à 00:20

    Merci Gaelle pour ton appréciation. he

    11
    Vendredi 24 Avril 2015 à 00:49

    Très belle interprétation de cette jolie mélodie Dionisia! Je pratique un autre disco de la méthode de temps en temps ( "Destination" que j'aime beaucoup) et je trouve ça trèèèès dur de garder le rythme jusqu'à la fin sans que ça me donne des crampes à la MG  sarcastic alors je te dis un gros BRAVO pour cette belle réussite. cool

    12
    Samedi 25 Avril 2015 à 00:37

    Merci Girafelle! Cet accompagnement disco est effectivement assez dur pour la MD et demande aussi de l'endurance à tout le bras, surtout quand le morceau dure près de 3 min.!!

    13
    Vendredi 10 Juillet 2015 à 10:03

    Tout a déjà été dit mais je te redis BRAVO Dionisia.  J'admire le sans faute, une belle maîtrise, une régularité sans faille de la MG et quand je regarde la MD,  elle court, elle court sur le clavier et sans tomber, hé hé.

    Magnifique, toutes mes félicitations.

    14
    Vendredi 10 Juillet 2015 à 17:24

    Un grand merci Rose !! he

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :