-
SAVOIR APPRÉCIER LES ÉTOILES
1er morceau
Un joli petit morceau avec arpèges larges à la main gauche à jouer lentement et je me suis fait accompagner par mon ensemble d'instruments à cordes.
Aucune difficulté particulière à signaler, sauf peut-être les plaqués en octave à la main droite qui demandent un peu plus d'attention aux petites mains !!
-
Commentaires
C'est joli, c'est tout doux, très appliqué , et ça me plait Stedel Dionisia. ( pour mon retour de ces longues vacances,rapide passage en ces pages, car je m'en vais prolonger encore jusqu'à mi septembre mes vacances )...., vite .. mais un passage sur ton blog est obligé!
on dirait un chant de NoËL comme tu joues là .. j'aime vraiment beaucoup , cette façon que tu as de t'appliquer , la concentration que l'on sent et pourtant la douceur qu'il en ressort ! , et qui me donne ce soir, doux sourire à t'écouter encore.
bravo . continue ainsi.et merci !. toujours un réel plaisir de passer par ton blog Stedel Dionisia.( et hop! moi .. je repars à la mer. gloup gloup ... à bientôt.
Je te remercie Lisa pour ta visite et ton message d'encouragement et d'appréciation.
Des vacances à la mer ......... chanceuse !! J'aime bien la mer, mais je n'ai pas l'occasion d'y aller très souvent, elle est loin de chez moi, la mer.
Bravo pour la régularité de ta progression Dionisia et pour la qualité de ton interprétation.
Comme on dit le travail porte toujours ses fruits
C'est cosmique comme mélodie. Tu l'as très bien joué et tu t'en sors très bien avec les plaqués (moi j'adore ça lol) Bravo pour l'interprétation
Ton ensemble d'instruments à cordes sied à merveille à cette mélodie.
La douceur de ton interprétation fm'a fait entr'apercevoir une pluie d'étoiles. J'aime beaucoup.Bravo Dionisia
C'est très jolie et doux.
Oui pour les petites mains pas facile les plaqués sur une octave, mais tu t'en sort super bien c'est un plaisir de t'écouter
C'est effectivement une jolie mélodie. Les "plaqués main droite" sonnent comme autant de petites clochettes. J'aime beaucoup. Très plaisant.
Pas très en avance pour commenter (mais je l'avais écouté lorsque tu l'avais mis en ligne..). Très joliment joué ce morceau, beaucoup de délicatesse pour ces étoiles que l'on contemple, avec un accompagnement léger très bien choisi ! Et des accords d'octave impecc ! Bravo Dionisia, très beau moment de douceur
Coucou Dionisia, est-ce que je suis inscrite à ta newsletter? Je croyais l'être et en parcourant ton blog,je viens de voir que je n'ai jamais été avisée pour ce joli morceau ni les deux précédents. snif snif. Je viens de me réinscrire. On me dit que je vais recevoir un email de confirmation mais je ne reçois rien. Bon, j'ai très hâte que ce problème soit réglé. J'ai lu sur le forum qu'Eklablog cherche une solution au problème pour les nouveaux inscrits.
Cela dit, je me suis fermé les yeux pour écouter ta belle interprétation de ce joli morceau. C'est très aérien, doux et reposant. Je cours écouter les précédents.
-
Mardi 13 Octobre 2015 à 20:52
Merci Claudette pour ton appréciation.
Je vois que ta demande d'inscription à ma newsletter est en attente, j'ai demandé d'envoyer un mail de confirmation. Si tu ne l'as pas reçu, je supprimerai ta demande et tu pourras en faire une nouvelle.
Je constate qu'il y a des courriels que je ne reçois pas depuis quelques jours, comme certains pour m'aviser d'une réponse à un commentaire que j'ai laissé ou d'autres commentaires qui ont été postés suite aux miens. Eklablog a sûrement des problèmes ... ce n'est pas la première fois.
-
Oui, Eklablog éprouve des problèmes présentement et ils cherchent des solutions.
Moi non plus je ne suis plus avisée par courriel quand on répond à un de mes commentaires et le suivi des articles ne fonctionne plus non plus. On peut juste en prendre connaissance dans le fil des actualités lorsque l'on se connecte à notre blog.
Quant à la newsletter, je n'ai toujours rien reçu. Tu peux laisser ma demande en suspens. Peut-être que quand ils auront réglé le problème, la confirmation rentrera sinon , je t'aviserai et on recommencera dac?.
En attendant, je vais venir faire un tour sur ton blog régulièrement pour ne rien manquer.C'est le mieux que l'on peut faire pour l'instant.
-
Mardi 13 Octobre 2015 à 22:33
Effectivement, j'ai vu dans le forum d'entre-aide qu'Eklablog a des problèmes ... alors nous n'avons qu'à attendre que le tout soit rétabli.
En ce qui me concerne, j'attends toujours la réparation de mon piano pour continuer les enregistrements. Il n'y aurait qu'un seul technicien Yamaha agréé pour la région de Montréal, je l'attends depuis plus d'un mois.
-
Un mois sans piano c'est très long! Je ne peux qu' imaginer ton impatience et j'espère que l'attente ne se prolongera pas encore très longtemps.
Bon, l'avantage c'est qu'on aura droit à un concert de tous ces morceaux en attente quand il sera réparé.
Ajouter un commentaire
Bravo Dionisia, tu t'en sors très bien, avec ces octaves ! Moi j'aime pas les octaves...