• (S-3-3) - - JULIEN

    Un petit slow en arpèges larges à 138 à la croche, sans difficulté particulière, qui s'est appris en un rien de  temps. J'en ai profité pour essayer de rendre un peu plus de légèreté. Je l'ai joué et enregistré de différentes façons: en ne piochant pas trop sur les notes et en modifiant certains paramètres sur mon piano. Je crois que c'est l'enregistrement à partir du numérique qui donne l'impression que je frappe trop les touches parce tous les enregistrements sont presque identiques. Mon instrument n'est peut-être pas non plus de première qualité.

      

      

    Pour écoute:

    ekladata.com/H0VS1Xg5wVaYYWc3MIo12z4OGsE/69-Julien-USERSONG69.mp3


  • Commentaires

    1
    nathalie65
    Samedi 19 Mai 2012 à 10:06

    Coucou Stedel, 

    Oui tu tapes encore un peu trop fort mais tu vas y arriver. 

    Essaye de jouer comme si tu n'arrivais presque pas à sortir un son de ton piano,  tu verras c'est un bon exercice. 

    Et puis on passe d'une technique de rock aux  slows et ça perturbe c'est normal, cela à été mon cheval de bataille aussi. 

    Le tout c'est d'en être conscient et faire des exercices pour y rémédier. J'ai donné ce conseil à Paul aussi je te le conseille. Regarde quand tu joues si tu lèves beaucoup les doigts des touches, s'ils sont peu levés c'est que tu ne leur donne pas beaucoup de force pour taper la touche. Essaye du do au do en liant. Tu le fait md et mg. Tout doucement zennnnn.

    Dis moi si ça marche, bises Stedel 

    2
    Samedi 19 Mai 2012 à 15:21

    c'est bien joué Stedel niveau rythme,pour le touché effectivement ça vient peut être de ton instrument.; qu'est ce que c'est ?

    une chose est sure,tu avance vite et bien .; Bravo

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :