• (S-3-12) - - CÉLINE

    Dernier morceau de la Série 3 pour faire délier les doigts. Pas facile du tout à cause de la vitesse demandée de 240 à la croche même s'il y a répétition de plusieurs phrases musicales. Cela m'a pris plusieurs séances d'enregistrement avant d'arriver à le jouer complètement sans accrocs.

      

      

     

    Et c'est ainsi que se terminent ces 12 leçons! 

    En avant pour le Répertoire de la Série 3!


  • Commentaires

    1
    BBLISA109 Profil de BBLISA109
    Dimanche 30 Septembre 2012 à 11:27

    et bien.. c'est un morceau qui demande une reélle dextérité main droite. à cette vitesse tu t'en sors bien. quand je lis que c'est le dernier morceau de la série 3.. ça me laisse toute  perplexe tant il a l'air difficile.

     

    2
    gaelledu94 Profil de gaelledu94
    Dimanche 30 Septembre 2012 à 16:03

    Bravo Dionisia ! Très beau ton "Céline", régulier, nuancé  Oui, c'est un morceau exigeant qui demande pas mal de travail, mais challenge réussi et te voilà prête à commencer le répertoire !  Avec "sans poser pieds" je crois me souvenir que c'était un de mes préférés de la série ! Et j'ai vraiment pris plaisir à t'écouter. Encore bravo à toi 

    3
    Pat58 Profil de Pat58
    Dimanche 30 Septembre 2012 à 18:40

    Bravo Stedel, il est magnifiquement interprété, ce (difficile) morceau !!!

    Comme tu dis "en avant le répertoire" et là, ils sont encore plus beaux ...

     

     

    4
    Fabrice93 Profil de Fabrice93
    Dimanche 30 Septembre 2012 à 20:55

    C'est très joli Stedel et c'est un morceau pas facile du tout vu la vitesse demandée .

    Juste une interrogation sur ta main gauche, n'a t'elle pas tendance à s'affaiser ? (mais ce n'est pas génant sur ce morceau car on alterne avec deux accords et c'est peut être lié au stress de l'enregistrement.)

    En avant pour ce long mais très varié et joli repertoire de la série 3.

    5
    Dimanche 30 Septembre 2012 à 22:17

    Ce morceau n'est pas  facile et tu t'en sorts vraiment bien. Cest un de mes morceaux préférés de la méthode , je le trouve magnifique !

    6
    ladjo Profil de ladjo
    Mardi 2 Octobre 2012 à 09:45

    c'est tres bien joué dionisia, bravo. ce n'est pas un morceau facile du tout, mais tes doigts l'ont bien "maitrisé"  tant sur la vitesse que le rythme MG. bon repertoire 3 et heureuse journée en musique

    7
    tontonjicy Profil de tontonjicy
    Mardi 2 Octobre 2012 à 09:56

    Toujours loin de mon piano, je profite d'un accès internet pour écouter les nouveautés sur le forum de JM Colin.

    C'est le morceau que j'apprends en ce moment et je sais que la difficulté de ce morceau est la vitesse d'éxécution et tu t'en sors très bien, je te souhaite  beaucoup de plaisir pour le répertoire de la série 3

    8
    Mardi 2 Octobre 2012 à 18:19

    Bravo Stedel tu l'as très bien réussi .. Félicitations

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :