• (S-3-11) - - BALADE CHARMANTE

    Une balade avec le même accompagnement que le morceau précédent, mais jouée beaucoup plus lentement, soit à 138 à la croche. Heureusement, car ce morceau introduit l'apprentissage des double-croches à la main droite que mes doigts ont beaucoup de mal à assimiler.

      

     

    Pour écoute:  

    ekladata.com/s9_zlWCQpAN5wgV7lGJ4YAe1b_s/79-Ballade-charmante-801-0032.mp3


  • Commentaires

    1
    Jeudi 2 Août 2012 à 11:17

    Je ne dirais qu'un mot PARFAIT .. C'est doux c'est propre bien calé .. On voit que tu as travaillé et ça porte ses fruits .. Bravo Stedel 

    2
    gaelledu94 Profil de gaelledu94
    Jeudi 2 Août 2012 à 14:53

    Et moi, je dirais comme Fanfan !  a priori tes doigts ont bien assimilé ces double-croches, car elles sont parfaitement jouées, bien en place ! bravo à toi 

    3
    Dionisia Profil de Dionisia
    Jeudi 2 Août 2012 à 15:21

    Merci à vous deux pour vos bons commentaires. J'ai effectivement beaucoup travaillé sur ce morceau et je suis contente du résultat. 

    4
    tontonjicy Profil de tontonjicy
    Jeudi 2 Août 2012 à 19:31

    Bravo, tu as bien assimilé les double-croches, tu joues bien et c'est très agréable à t'écouter.

    5
    Vendredi 3 Août 2012 à 09:42

    J'avais pris ces deux derniers morceaux  plutot comme des études mais au delà de l'application que tu réussis sans faille tu me les refais découvrir sous un nouveau jour. Vraiment un grand bravo pour tout ce travail, tes progrés sont vraiment impressionants

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :