• PEUX-TU DANSER LE ROCK?

     

    15e morceau

    Pas facile, ce petit rock !! Il m'a demandé beaucoup de pratique, particulièrement la 2e partie avec les triolets à déchiffrer pour savoir où tombent les notes.

     

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 28 Mai 2018 à 10:33

    Joli, ce rock qui a l'air bien difficile ! Je n'essaierai même pas... tu m'épates.  Bravo à toi, Denise ! cool

      • Lundi 28 Mai 2018 à 23:14

        Merci Serge, pour tes encouragements !! happy

    2
    Mardi 29 Mai 2018 à 13:30

    Wow ! Quelle ambiance ! 

    Ce morceau parait être une gymnastique de précisions des doigts  happy

    Bravo Dionisia !

      • Samedi 2 Juin 2018 à 21:25

        Merci Patricia, c'est gentil ! happy

    3
    Vendredi 1er Juin 2018 à 00:05

    ROOOOHHHHH, j'aime ça, se sont des morceaux comme celui là qui me donne envie de progresser.

    C'est super Dionisia, j'ai hâte d'être à ce niveauyes

      • Samedi 2 Juin 2018 à 21:26

        Merci Bernard ! happy Ça viendra vite pour toi au rythme où tu avances !

    4
    Mardi 28 Août 2018 à 21:48

    Waouhhhhh, quel rythme, quelle dextérité !! Fantastique d'avoir aussi bien interprété ce morceau ! Chantal

      • Mercredi 29 Août 2018 à 03:07

        Merci beaucoup, Chantal, pour ton commentaire bien apprécié ! happy

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :