• LE FOU DU ROCK!

    21e morceau

    Un petit rock sans complications pour se divertir des slows plus sérieux. Je n'ai pas enregistré la reprise indiquée, car je trouve ce rock pas mal moche à l'écoute sans accompagnement. Je l'ai pris surtout comme un exercice de régularité de tempo et de gestion des yeux puisque, malgré les apparences, les 2 mains doivent se déplacer assez rapidement. Il est joué à 144 à la noire.

      

      


  • Commentaires

    1
    Domino-s Profil de Domino-s
    Mardi 11 Juin 2013 à 07:41

    L'exercice de régularité est réussi haut la main !

    Je te comprends de ne pas avoir fait la reprise, quand on n'aime pas un morceau, on n'a pas envie de le prolonger inutilement. Il est vrai que jouer ces rocks boîte à ryhtme, c'est d'un ennui mortel en effet. Mais c'est bien de les jouer à titre d'exercice, comme tu l'as fait, c'est courageux et utile !

    2
    Pimton Profil de Pimton
    Mardi 11 Juin 2013 à 08:47

    Très bien executé ce petit rock. Bien en rythme, il ne manque que le reste du groupe et on danse sur la piste. Bravo pour ce petit rock

    3
    tontonjicy Profil de tontonjicy
    Mardi 11 Juin 2013 à 15:17

    Très bien éxécuté, rien à redire par contre je n'ai pas aimé le choix de l'instrument, mais ça c'est  un choix personnel.

     

     

    4
    Mardi 11 Juin 2013 à 19:17

    Bravo Stedel .. très bien joué ce rock mais comme Tonton je n'aime trop le choix de l'instrument ..

    et c'est vrai que sans rythme derrière c'est "tristounet"

    5
    Dionisia Profil de Dionisia
    Mercredi 12 Juin 2013 à 02:30

    Merci à vous 4 d'être passés écouter ce fou du rock et d'y avoir laissé un commentaire. Cela fait toujours plaisir.   Et désolée si le choix du son n'est pas plaisant  .... mon piano n'offre pas beaucoup de possibilités, j'ai pris la fonction "piano électrique" pour essayer d'agrémenter ce rock ennuyeux.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :