-
LE FOU DU ROCK!
21e morceau
Un petit rock sans complications pour se divertir des slows plus sérieux. Je n'ai pas enregistré la reprise indiquée, car je trouve ce rock pas mal moche à l'écoute sans accompagnement. Je l'ai pris surtout comme un exercice de régularité de tempo et de gestion des yeux puisque, malgré les apparences, les 2 mains doivent se déplacer assez rapidement. Il est joué à 144 à la noire.
-
Commentaires
Très bien executé ce petit rock. Bien en rythme, il ne manque que le reste du groupe et on danse sur la piste. Bravo pour ce petit rock
Bravo Stedel .. très bien joué ce rock mais comme Tonton je n'aime trop le choix de l'instrument ..
et c'est vrai que sans rythme derrière c'est "tristounet"
Merci à vous 4 d'être passés écouter ce fou du rock et d'y avoir laissé un commentaire. Cela fait toujours plaisir. Et désolée si le choix du son n'est pas plaisant .... mon piano n'offre pas beaucoup de possibilités, j'ai pris la fonction "piano électrique" pour essayer d'agrémenter ce rock ennuyeux.
Ajouter un commentaire
L'exercice de régularité est réussi haut la main !
Je te comprends de ne pas avoir fait la reprise, quand on n'aime pas un morceau, on n'a pas envie de le prolonger inutilement. Il est vrai que jouer ces rocks boîte à ryhtme, c'est d'un ennui mortel en effet. Mais c'est bien de les jouer à titre d'exercice, comme tu l'as fait, c'est courageux et utile !