• JOLI BOUQUET!


    Morceau no 17

    Voici une valse .... un joli bouquet de croches qui se succèdent rapidement ... un bon exercice de dextérité.

     

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 12 Novembre 2016 à 01:30

    Yaouuuu! Ça déménage sur ces croches. Tu es impressionnante sur la vitesse Denise. JMC ne fait pas dans la dentelle avec cette série. Bravo! C'est très agréable à écouter. cool

     

      • Dimanche 13 Novembre 2016 à 01:05

        Merci Claudette !  happy Effectivement, JMC ne ménage pas ses élèves avec ce répertoire.

    2
    Samedi 12 Novembre 2016 à 09:35

    Je suis impressionné par ta belle prestation ! Effectivement, cette valse demande une bonne dextérité, que tu as très bien gérée ! Bravo Dionisia ! cool

      • Dimanche 13 Novembre 2016 à 01:07

        Merci Serge pour ton gentil commentaire. happy

    3
    Samedi 12 Novembre 2016 à 22:20

    Oh la la quel morceau ! Je suis epoustouflee... Tu t'en sort super bien,  vraiment toutes mes félicitations ! cool

      • Dimanche 13 Novembre 2016 à 01:09

        Merci K.roline, ton commentaire me flatte énormément. ^^

    4
    Jacqueline
    Dimanche 13 Novembre 2016 à 09:11

    Tout simplement magnifique !!! 

    Bravo Dionisia.

      • Mardi 15 Novembre 2016 à 16:40

        Merci Jacqueline, c'est très gentil ! happy

    5
    Dimanche 13 Novembre 2016 à 15:49

    Déjà, le titre "Joli bouquet" attire. Dès les premières notes, compte tenu que j'aime beaucoup les valses, j'ai été séduite. Et, la suite de ta prestation a confirmée mes premières impressions.

    Quelle envolée de notes fleuries ! cool Super bravo. Pour mieux savourer, j'ai écouté, dans la foulée, une seconde fois.

    Combien de temps pour maîtriser un tel morceau ? Car, c'est époustouflant ! yes

      • Mardi 15 Novembre 2016 à 16:57

        Merci beaucoup Chanice ! happy 

        Bien du travail derrière ce morceau. Je ne peux pas dire combien de temps, mais je crois l'avoir débuté tranquillement vers la mi-septembre en répétant surtout le refrain à basse vitesse pour bien acquérir le doigté.  Peu à peu j'ai ajouté le 1er couplet, puis le 2e. Ce n'est que suite à mon enregistrement antérieur en octobre que je me suis mise à augmenter la vitesse en le répétant 2 ou 3 fois par jour jusqu'à une semaine avant cet enregistrement. Durant cette dernière semaine, j'ai mis la caméscope en marche à chaque répétition au cas où je le réussirais, mais cela m'a pris plusieurs essais avant de le réussir sans erreurs ou sans "manger" de notes. Le plus difficile pour moi a été le refrain compte tenu de mes difficultés avec les doigts 4 et 5. Il ne faut jamais se décourager.

      • Vendredi 18 Novembre 2016 à 17:02

        Merci beaucoup Dionisia d'avoir pris le temps de me donner toutes ces explications, c'est très encourageant, pour poursuivre et, comme tu dis, ne pas se décourager (ce qui n'est pas toujours facile).

        Je te souhaite une très bonne continuation. Mais, la-dessus, je suis sereine.

    6
    Dimanche 13 Novembre 2016 à 21:40

    Magnifique Dioni !!!!

    C'est un bouquet très atmos"féérique". C'est un vrai feu d'artifice !!! Et on s'envole bien volontiers à tes côtés ! Qu'elle est légère et pleine de grâce ta valse !

    Merci pour ce joli moment ...:):):)

      • Mardi 15 Novembre 2016 à 16:59

        Merci Pat, je suis bien contente du résultat et ton élogieux commentaire me fait énormément plaisir. he

    7
    Lundi 14 Novembre 2016 à 20:48

    Bravo Dionisa, belle maîtrise !
    J'ai cru être à la fête foraine, sur le manège des chevaux de bois, cheveux au vent, à tournoyer encore et encore ! J'en ai la tête qui tournehe Merci pour ce bon momentcool

      • Mardi 15 Novembre 2016 à 17:00

        Un gros merci Odile !  happy

        C'est vrai que cette valse fait penser à une fête foraine.

    8
    Vendredi 18 Novembre 2016 à 13:53

    Comme c'est beau, un morceau magnifique , bravo à toi.cool

      • Samedi 19 Novembre 2016 à 00:21

        Merci Lyne ! happy

    9
    Vendredi 18 Novembre 2016 à 22:34

    Vraiment très joli Dionisia, bravo !! yes

      • Samedi 19 Novembre 2016 à 00:22

        Merci Patricia ! happy

    10
    Samedi 19 Novembre 2016 à 14:03

    Je ne peux rien ajouter tout est dit. Félicitation pour ce morceau joué en mains de maître.

    Encore bravo.

      • Lundi 21 Novembre 2016 à 00:50

        Merci JP !  Ta visite me fait toujours plaisir. happy

    11
    Dimanche 20 Novembre 2016 à 17:04
    1. Magnifique!!!!!!...... Une vraie dactylo du clavier! J'en reste sur mon C......  Clavier!... Quelle belle démonstration de rapidité, de dextérité..... Et tout.. Et tout....... Un immense merci Dionisia! .... A chaque écoute, tu me pousses à persévérer et continuer l'apprentissage. BRAVO!!!!
      • Lundi 21 Novembre 2016 à 00:51

        Merci beaucoup, Suzy, pour ton chaleureux commentaire et tant mieux si je t'incite à poursuivre !! happy

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :