• IN THE VALLEY

    Morceau no 8

    Après le petit moment de relaxation, on se dégourdit avec un swing. J'ai eu beaucoup de mal à incruster ce morceau dans ma mémoire et dans mes doigts, tellement qu'après quelque temps je l'ai abandonné pour finalement le reprendre plus tard une mesure à la fois. Par la suite, encore beaucoup de travail pour tout rattacher ensemble. Je suis contente d'avoir persévéré même si ma prestation n'est pas parfaite. J'ai fait ce que j'ai pu. En tous les cas, cela délie les doigts.

     

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 24 Juin 2016 à 10:28

    Tu es dure avec toi en parlant de "prestation pas parfaite". Je le trouve très bien, ce swing ! cool Bravo !

      • Samedi 25 Juin 2016 à 00:41

        Merci Serge, c'est rassurant de lire que tu le trouves très bien !! he

    2
    Vendredi 24 Juin 2016 à 10:44

    Yeah ! Super Dionisa ! Eh oui, tu es bien dure avec toi...
    J'ai commencé à lorgner vers ce morceau... c'est vrai qu'il n'est pas simple... mais on ne va pas se plaindre ! Il fallait bien que ça ce corse un peu, non ?! Bravo, j'ai bien swingué en t'écoutantcool

      • Samedi 25 Juin 2016 à 00:55

        Merci Odile, toi aussi tu me rassures ! Je trouve difficile, surtout dans la 2e partie, d'avoir correctement le rythme "croche pointée - double croche". erf

    3
    Samedi 25 Juin 2016 à 10:26

    Franchement, tu n'as pas à rougir de ta prestation, Dionisia ! Il est difficile ce morceau (j'en ai quelques souvenirs !) , entre les doigtés et la rythmique il y a du travail... et tu t'en sors bien yes Ambiance Far West assurée ! cool Bravo à toi

    Pour bien avoir le rythme "croche pointée/double croche", lorsque tu as un doute, tu peux décomposer à la double croche, histoire de te mettre le rythme en tête. Croche pointée = 3 doubles, puis la double-croche et ainsi de suite... 

      • Samedi 25 Juin 2016 à 16:13

        Merci Gaelle pour ton feed-back toujours apprécié. he

        Mon plus gros problème, c'est de bien garder ce rythme lorsqu'il est combiné à la vitesse !!

    4
    Samedi 25 Juin 2016 à 22:09

    Bravo Dioni !

    Oui, vraiment pas de quoi rougir : la MG est TRES variée et la MD doit "galoper" avec elle !!! Pour sûr, c'est un fameux swing ! Ça ne m'étonne pas que tu l'aies travaillé en plusieurs fois ...

    Allez rendez-vous ... au saloon, c'est ma tournée, tu l'as bien méritée !smiley

     

     

     

      • Lundi 27 Juin 2016 à 01:16

        Merci Pat ! Et merci pour ta tournée au saloon !! clown

    5
    Mardi 28 Juin 2016 à 18:10

    C'est heureux que tu ne l'aies pas abandonné ce morceau Dionisia. Il est très agréable à écouter et puis ça met du pep dans ma journée. cool

      • Mardi 28 Juin 2016 à 21:12

        Merci Claudette, contente d'avoir mis un peu de pep dans ta journée !! he

    6
    Dimanche 10 Juillet 2016 à 00:04

    Ca ne semble pas facile du tout en effet. Mais, c'est bien agréable à entendre. J'avais envie de danser malgré l'heure tardive (minuit en région parisienne). Bravo !yes

      • Dimanche 10 Juillet 2016 à 00:49

        Merci Chanice ! J'espère que cette envie de danser ne t'a pas empêchée de trouver le sommeil. wink2

    7
    Mercredi 13 Juillet 2016 à 22:21

    Il est super ce morceau et tu le joues très bien....!  Comme quoi la persévérance paye ...! Bravo smile

      • Jeudi 14 Juillet 2016 à 16:50

        Merci K.roline pour tes encouragements. happy

    8
    Dimanche 7 Août 2016 à 22:29

    Bien rythmé ce swing!........ Jolie performances.  Bravo Dionisia!

     

      • Mercredi 10 Août 2016 à 00:26

        Merci Suzy pour ton appréciation toujours appréciée. happy

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :