-
DIVERTISSEMENT
-
Commentaires
Très bien ton petit morceau, parfaitement éxécuté ! Bravo. Je te vois avancer tranquillement, et si d'un côté ça me stresse parce que matériellement je ne dispose pas du même temps qu'avant en ce moment pour avancer également, d'un autre côté ça me booste pour tenir le cap, coûte que coûte, et rester au même niveau que toi pour ce qui est de la progression. Cela fait quelques temps qu'on se suit, à un morceau près, et tout doucement tu me donnes le courage de rattaquer la série 4 que j'avais arrêtée nette après les 4 premiers morceaux pour passer avant le répertoire complémentaire. C'est drôle, c'est comme si nous étions dans la même classe et que je n'avais pas envie de redoubler !!!! Ha ! Ha ! Bonne journée à toi.Bravo Dionisia ! Continue ta belle progression régulière.
C'est chouette tous ces musicien(nes) en herbe qui font part de leur avancée respective sur les blogs .
OH Là là.. bou..je n'arrive pas à m'y faire à ces morceaux début série 4... on dirait que tout est à recommencer.. mais bon tu as bien réussi . sniff.. mais que ça fait bizarre de retrouver des morceaux du style ' je débute". .. bon je sais il y a la clé de Fa maintenant..mais tout de même, ils sont moches ces morceaux à l'écoute, par rapport à tout ce que contient la série 3! ils sont fades. bou... ça donne pas envie hein. ( enfin pas à moi .
Merci à vous pour votre passage.
Et oui, l'apprentissage de la clé de fa se fait progressivement comme cela a été pour la clé de sol et ces petits morceaux de début Série 4 ne sont qu'un petit intermède avant l'arrivée des morceaux plus costauds.
Visaris, n'aie aucune crainte de redoubler!!! Je pioche toujours sur les 2 derniers du RPC 3, et après les 3 prochains morceaux de série 4, je piocherai longtemps, j'en ai bien peur, sur le fameux barman.
Bonjour Dionisa,
Je viens de découvrir tes morceaux de ma série 4 avec l'utilisation de la clé de fa, c'est toujours joliement interprété et merci de nous détailler ta découverte de cette nouvelle clé. J'imagine bien que les 2 études demandent bien du travail si elles exigent qu'on lise la main gauche et en plus ... à voix haute je suppose !!
Bravo et encore merci
Alors, c'est ici que commence l'apprentissage de la clé de "fa?...... Je l'avais étudiée avec la méthode rose il y a plusieurs années et je dois dire que pour l'instant, le chiffrage international me convient pas mal du tout. Je me demande comment je vais de nouveau l'aborder .... ça m'inquiète un peu...... On verra...
En tout cas, bravo Dionisia pour cette interprétation. Suzy
Ajouter un commentaire
Bonjour Dionisa
J'ai commencé ma journée en écoutant tes débuts en série 4. C'est vraiment bien. Merci pour tes explications détaillées. L'apprentissage de la clé de fa semble se faire très progressivement, c'est plutôt rassurant, passé l'étude 1 et 2 qui semble un cap à franchir..
En attendant, je retourne à mon répertoire série 2
Bon week-end
à Orléans, il est prévu trois jours de soleil et une température plus douce que ces derniers jours
20 à 22°
Bises