• DEUX REGARDS SE CROISENT À NOUVEAU, ET TOUS LES SOUVENIRS REVIENNENT!

     

    7e  morceau:     Valse

     


     


  • Commentaires

    1
    Mardi 14 Mars 2017 à 21:17

    Et, voici le second morceau de cette longue série Bonus, que j'aime particulièrement. Je le trouve joyeux, dynamique. Il donne la pêche et met le cœur en fête.

    Personnellement, même si je ne l'ai pas enregistré, je le joue pour me mettre de bonne humeur. Sa seule difficulté c'est l'alternance de notes et de soupirs.

    Mais, pour toi qui es en série 5, cela doit te sembler facile. En quelque sorte, c'est le "Repos du guerrier".

    J'ai écouté tes différents enregistrements, en suivant chaque titres dans le livre bonus. Tu les as enregistrés les uns après les autres. Quelle assiduité ! Bravo ! smile

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :