-
DESTINATION
SEMAINE 45 - 2e morceau
On poursuit cette semaine 45 en disco. Un nouvel accompagnement à la main gauche, pas évident au début et assez douloureux pour le poignet ..... mais à la longue, il s'endurcit. Pas de difficultés pour la main droite, il suffit juste de bien compter les temps. Je m'amuse bien à jouer ce morceau. Place à la danse !!!!!!!!
-
Commentaires
ton 1er disco Dionisia ! Non seulement tu tiens parfaitement le rythme, mais c'est enlevé, vivant... disco, quoi ! bravo à toi Dur pour la MG les 1ers mais peu à peu on s'y fait, un peu comme à chaque nouveau type d'accompagnement... en plus tu t'es amusée à le jouer, c'est
Bravo pour cette interprétation.
Avant que je parvienne à ce niveau, je vais devoir encore beaucoup travailler, il me semble.
Très joli ce disco ! ... pour une première, c'est une réussite, il est très bien interprété. Bravo !
Eh bien bravo pour ce disco bien joué, bien rythmé. J'ai particulièrement aimé la dernière mesure où tu ramènes vite fait tes mains sur tes cuisses...... T'avais une crampes?..... Hi! Hi!!!!......
Joli disco bien interprété, c'est vrai que l'accompagnement est nouveau et comme tu dis ça doit tirer au début, c'est un peu le grand écart mais des doigts!!!!!
Merci à vous d'être venus vous dégourdir les jambes !!!
Oui, cet accompagnement demande de l'endurance du poignet et du bras gauche et aussi pour le grand écart des doigts pour les petites mains.
Patricia, chapeau à toi, tu avais enregistré les 2 discos l'un à la suite de l'autre. Un bel exploit!
Et oui, Suzy, je sentais la faiblesse du poignet venir, je me demandais si j'allais tenir le coup jusqu'à la fin ... (j'avais déjà joué le morceau quelques fois avant l'enregistrement). J'avais bien hâte d'arriver à la dernière note !!!
C'est difficile d'éviter la crispation de la main gauche avec cet accompagnement qui doit rester régulier. Tu en est très bien sortie en tout cas !
Merci, Fabrice, de ton passage qui me fait toujours plaisir, car tu es l'un de mes "mentors" .
Ajouter un commentaire
Tu tiens le rythme