• DES WEEK-ENDS ENSOLEILLÉS!

     

    3e morceau:     Valse

     

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 14 Mars 2017 à 21:00

    De temps en temps, je passe de blog en blog pour voir si je n'ai pas raté quelque chose. Heureusement, car je n'ai reçu aucune alerte te concernant et que vois-je ? Tous ces enregistrements !

    Je les ai tous écoutés mais je ne ferai de commentaires que sur quelques uns. En vérité, sur mes trois préférés, celui-ci étant le premier.

    En effet, je trouve ce morceau très "solaire", il porte donc bien son nom.

     

      • Jeudi 16 Mars 2017 à 23:49

        Merci Chanice d'être passée ici par hasard. happy

        Pour ces morceaux de cette première partie du répertoire bonus, je n'ai pas envoyé de messages par la newsletter, car je crois qu'il ne représente pas beaucoup d'intérêt. Ils s'apprennent très rapidement et permettent de réviser les acquis. Comme tu le dis dans un autre de tes commentaires, c'est pour moi un peu le "repos du guerrier".  wink2

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :