• DE TOUTES LES COULEURS!

    11e morceau

    En attendant une prochaine valse, place au disco ! Heureusement que ce morceau ne comporte pas de difficultés de déchiffrage puisqu'aucune explication n'est donnée sur le CD. Il est pratiquement tout en croches, donc pas de répit pour la main droite. Seul le 3e couplet est moins évident avec de petites séries de plaqués qui se succèdent rapidement.

    Malgré son titre, pour lui donner certaines couleurs, il lui faut un accompagnement, ce que je n'ai pas. J'ai alors repris mon son un peu disco pour le rendre plus vivant !! 

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 12 Décembre 2015 à 03:17

    Ça c'est du disco!!!!!! Entraînant à souhait. Je suis impressionnée par l'agilité de tes doigts et ta vitesse d'exécution. Bravo Dionisia! coolcoolcool

    2
    Samedi 12 Décembre 2015 à 09:33

    Bravo tu as le disco dans la peau.

    coolcoolcool

    3
    Samedi 12 Décembre 2015 à 09:39

    Le disco n'est pas ma tasse de thé, mais j'aime bien ! Peut être à cause du son original...? En tout cas, bravo, c'est très bien joué ! cool

    4
    Samedi 12 Décembre 2015 à 14:45

    Certes, ce n'est pas une valse, mais les doigts valsent avec dextérité sur les touches du clavier.

    Et, l'accompagnement convient bien à ce morceau. Ça change mais c'est sympa.oh

    5
    Dimanche 13 Décembre 2015 à 19:30

    Wouaw, tu as le rythme dans la peau "Dio".

    Le disco au piano n'est pas trop mon truc mais avec l'accompagnement approprié que tu lui as choisi, c'est super.cool

    Et tes doigts qui virevoltent sur le clavier avec une aisance à vous couper le souffle !

    BRAVO Dionisia yes

     

    6
    Lundi 14 Décembre 2015 à 01:02

    Merci à vous tous ! happy

    J'apprécie toujours énormément votre visite, votre écoute et vos commentaires tous aussi gentils et encourageants les uns que les autres. Cela me pousse à passer au suivant.

    7
    Jeudi 17 Décembre 2015 à 20:34

    Et bien moi qui n'aime pas trop ces discos au piano, j'aime bp ton enregistrement, tu as bien choisi l'arrangement et quelle rapidité d'exécution et quelle agilité !  Tu sembles très a l'aise, vraiment bravo yes

      • Vendredi 18 Décembre 2015 à 02:48

        Merci K.roline pour ton très gentil commentaire !! happy

    8
    Mercredi 30 Décembre 2015 à 07:23

    Jean-Michel Jarre n'a qu'à bien se tenir !
    Il est superbe ton disco ! Il donne envie de danser, tellement il est enjoué !
    Bravo Dionisacoolcool

    9
    Mercredi 30 Décembre 2015 à 20:00

    Merci Odile ! L'envie de danser? Et bien c'était mon but !! wink2

    10
    Vendredi 29 Janvier 2016 à 23:51

    Quel punch! ....... ça,  c'est  de la gymnastique  des doigts! ....... Belle dextérité.  Joli diso.Un grand  bravo Dionisia! ! ! 

      • Dimanche 31 Janvier 2016 à 19:35

        Merci Suzy ! happy

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :