-
COMBIEN D'ILLUSIONS ET DE DÉSILLUSIONS?
25e morceau
Une jolie petite valse un peu mélancolique en FaM (un bémol à la clé, le Si). Elle constitue un exercice de répétitions de notes avec différents doigts.
Et voilà, c'était le dernier morceau de ce long mais varié répertoire.
Mais avant d'entreprendre la Série 4, je vais poursuivre avec le Niveau Série 3 du Répertoire Complémentaire.
-
Commentaires
Félicitations pour ce beau parcours pianistique et cette interprétaion. Tu as bien raison de passer aussi par le répertoire complémentaire 1ère année qui aide à progresser un peu plus.
Ayu pire si tu trouves le temps longs tu pourras commencer la série 4 en parallèle au bout de 5 ou 6 morceaux (c'est ce que j'avais fait...).
Belle intterprétation Dionisia ! J'aime toujours autant ce morceau Et félicitations pour cette fin de répertoire qui est très long. Comme Fab je dirais que tu as tout à fait raison de continuer avec la répertoire complémentaire niveau 3. Il n'est vraiment pas superflu ce complémentaire, il aide à progresser et de plus les morceaux sont superbes !
Tu maîtrises complètement l'aspect technique, et du coup tu peux te consacrer à l'interprêtation qui est très agréable à écouter, bravo !
Merci à vous tous de vos appréciations!!
C'est justement pour essayer d'améliorer le côté "interprétation" que je poursuis avec le rép. compl. avant de m'attaquer à la série 4.
C'est super Dionisa!.... J'aime beaucoup cette valse qu tu as si bien bien interprétée. C'est un vrai bonheur de t'écouter!..... Bravo!
c'est très beau ce que tu nous joues et je me joints aux autres pour le répertoire complémentaire un petit peu puis passage en série4 .. BRAVO
Que de progrès depuis tes débuts, je t'encourage à poursuivre sur la série 4, tu verras cette série est très riche dans son apprentissage.
Merci, Nemo, pour ton passage sur mon blog! Des progrès.....oui, certainement.....s'il n'y en avait pas, ce serait catastrophique. Je me sens plus à l'aise qu'au début, je crois que mon jeu est moins technique, enfin j'essaie d'améliorer le côté interprétation.
Oui, la série 4 est pleine de nouveaux apprentissages, mais a aussi son lot de difficultés que j'appréhende un peu, mais que j'essaierai d'apprivoiser une à une.
Ajouter un commentaire
Très belle mélodie nostalgique pleine de douceur. Très joliment interprétée. Bravo