• À PETIT PAS

    7e morceau 

    Un morceau sans difficultés qui ne constitue qu'une pratique de changement de doigts pour une même note.  Une mélodie qui sonne plutôt mélancolique. Je l'ai jouée sans métronome, je crois un peu plus rapidement que le tempo de 138 à la croche suggéré.

     

     

      


  • Commentaires

    1
    fatbob Profil de fatbob
    Dimanche 9 Décembre 2012 à 04:43

    C'est beau!.....on dirait une musique de film. Qui a écrit cette musique?..... Est ce M. Colin ou quelqu'un d'autre?...

    Pour le tempo, j'aime bien. Moins rapide ne serait pas forcément mieux.

    Cela dit , je ne peux pas m'empêcher de me demander combien d'heures de travail cela représente pour maîtriser un tel morceau.....

    Bonne fin de nuit......

     

    2
    gaelledu94 Profil de gaelledu94
    Dimanche 9 Décembre 2012 à 17:46

    Un très joli morceau que j'avais beaucoup aimé et que j'ai pris plaisir à réécouter ! Il me semble que tu as oublié certains changements d'accords MG (1 ou 2 vers le milieu du morceau, d'oreille car je n'ai pas la partition sous les yeux), mais ça ne gêne pas. Bravo à toi Stedel pour ce morceau et pour ta progression régulière ! 

    PS : penses à surveiller ton poignet gauche.. j'ai l'impression qu'il "casse" et tu risque de te faire mal...

    3
    Dionisia Profil de Dionisia
    Dimanche 9 Décembre 2012 à 19:30

    Merci Gaelle pour ta remarque. Effectivement, en vérifiant avec la partition, j'ai omis 2 changements d'accrod de Gm à F dans la 2e partie.   Je reprendrai le morceau. 

    4
    Mardi 15 Janvier 2013 à 21:35

    Tu avances à grand pas ,  bravo à toi, j'aime cette mélodie.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :