• TENDRESSE ET SWING

    15e morceau

    Un deuxième petit swing avec l'accompagnement main gauche en plaqués à chaque temps, mais un peu différents du précédent. Dans ce morceau-ci, la main droite se promène sur le clavier et a peu de repos, les notes s'enchaînent assez rapidement. JMC dit que le morceau se joue à 104 à la noire, mais lui, le joue aussi à 126. Je l'ai joué sans métronome aux environs de 116 à la noire.  Finalement, j'aime bien ces petits rythmes sautillants.




  • Commentaires

    1
    Mercredi 25 Juin 2014 à 03:02

    Yééééé! Un beau swing très bien joué Dionisia! cool    et tellement  agréable à entendre que je l'ai mis trois fois.  happy Bravo!

    2
    Mercredi 25 Juin 2014 à 13:06

    En effet différent mais très plaisant,  Toujours aussi bien joué.

    bon piano

    3
    Jeudi 26 Juin 2014 à 23:00

    Oui, vraiment très agréable ce tendre swing. J'étais tellement prise par le rythme et attentive à l'écoute (ainsi que fascinée par les mains sur le clavier) que je me suis laissée surprendre par la fin. J'aurais volontiers continué l'écoute. Du coup, je l'ai réécouté. Bravo beurk

    4
    Dimanche 29 Juin 2014 à 18:22

    Yes ! ça swingue bien !
    Savant dosage de cette main gauche suffisamment légère qui laisse toute la place à la mélodie.
    Bravo Dionisa !

    5
    Dimanche 6 Juillet 2014 à 22:37

    C'est encore un beau petit swing bien interprété que tu nous as offert là!. Bravo Dionisia,

    Comme tu dis, la main droite a peu de repos! Belle vidéo! .. On voit bien le travail des doigts sur le clavier.

    A bientôt,  Suzy

    6
    Lundi 7 Juillet 2014 à 15:06

    Après le rag d'Odile, me voilà à swinguer avec toi ! Super swing que tu nous offres là ! yes C'est un style qui te va tout à fait bien je trouve, bien que tu ne les aimais pas trop si je me souviens bien... pourtant, ça swing super, un rythme à s'y laisser prendre ! Bravo Dionisia pour ce morceau qui met de belle humeur à l'écouter ! je m'en reprends une petite dose, tiens ! smile cool

    7
    Vendredi 11 Juillet 2014 à 22:38

    Un grand merci à vous tous pour vos appréciations qui me font grandement plaisir! happy

    8
    Mardi 15 Juillet 2014 à 10:33

    Très chouette !!! Bravo !!! Tout comme Chanice, j'ai prise par le jeu de tes mains que la fin m'a surprise !! Je t'aurais bien écoutée encore !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :