• "SANS POSER PIEDS!"

    Morceau n° 9

    Un autre morceau en arpèges larges à la main gauche avec un doigté varié à la main droite (dont je n'ai pas toujours suivi les consignes....)  qui nécessite une bonne gestion des yeux et de l'anticipation pour ne pas se perdre dans la partition. Il est en MibM puisqu'il comporte 3 bémols à la clé (si, mi et la). C'est un morceau qui laisse beaucoup de latitude dans l'interprétation au niveau de la vitesse et de l'intensité des notes. Évidemment, il est joué sans métronome.

    Depuis le morceau précédent, je me suis pas mal attardée sur la pédale, mais ..... dans le feu de l'action, pas facile et cela me donne la bougeotte aux deux pieds!!!!

      

      

      


  • Commentaires

    1
    gaelledu94 Profil de gaelledu94
    Mercredi 12 Septembre 2012 à 17:40

    Bravo Dionisia ! Ce morceau était un de mes préférés du répertoire, et tu le joues vraiment très bien ! On sent le travail que tu as fait sur la pédale et ça porte ses fruits !  Merci à toi pour ce joli moment !

    2
    Dimanche 16 Septembre 2012 à 15:43

    superbe Dionisa .. c'est joliement interprété et belle progression .. bravo 

    3
    Fabrice93 Profil de Fabrice93
    Dimanche 16 Septembre 2012 à 16:15

    C'est un morceau dans lequel je trouve que l'on peut faire passer beaucoup de choses lorsqu'on l'intreprète et tu y parviens parfaitement, bravo.

    4
    Dionisia Profil de Dionisia
    Mardi 18 Septembre 2012 à 15:12

    Merci à vous trois pour vos bons mots d'encouragement. C'est très motivant!!

    5
    Vendredi 5 Septembre 2014 à 15:52

    Suis venue écouter ton interprétation...... Bravo!.... Avec un peu de retard mais je n'étais pas colinaute à cette époque!....... J'espère parvenir à le jouer aussi bien que toi mais c'est pas gagné!!!!.... Il n'est pas facile celui-là!!!....... Bon!...... Je vais m'accrocher à mon clavier et prendre l'avant dernier de la série 3 en alternance pour ne pas me décourager!.......  A pus....... Et bravo pour ta progression Dionisia!!clown

    6
    Vendredi 5 Septembre 2014 à 16:58

    Merci, Suzy, je suis certaine que tu arriveras très vite à t'approprier ce joli morceau!! yes

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :