• (S-3-7) - - BALADE À LA CAMPAGNE (2e version)

    La première version de cette ballade avait été étudiée en série 2. Elle était jouée au tempo de 152 à la croche.

    Ici, en série 3, un 2e couplet y a été ajouté et le maître propose de la jouer à un tempo d'au moins 176 à la croche. Il suggère même d'essayer de se rendre jusqu'à 230. C'est trop rapide pour moi à ce stade-ci de mon apprentissage. Je peux la jouer à environ 200, mais pas très bien réussie.

    Voici donc mon enregistrement à environ 192 à la croche, vitesse à laquelle je me sens confortable.

      

     Pour écoute:  

    ekladata.com/55avvqZldGn7ssqkPUX5QrQfQQM/73-Ballade-a-la-campagne-V-2-801-0014.mp3


  • Commentaires

    1
    gaelledu94 Profil de gaelledu94
    Dimanche 1er Juillet 2012 à 21:33

    Cette ballade est une pure merveille et tu la joues très bien, vue la vitesse demandée ! Tu continues à faire des progrès sur les nuances... un gros bravo à toi ! 

    2
    nougattines
    Dimanche 1er Juillet 2012 à 22:49

    C'est tout bonnement merveilleux de vous voir progresser ainsi - Très belle ballade et un bon moment d'écoute

    3
    tontonjicy Profil de tontonjicy
    Lundi 2 Juillet 2012 à 07:58

    Bravo, c'est très agréable à écouter, je rejoins gaelledu94, malgré la vitesse d'éxécution tu arrives à le jouer avec des nuances et c'est pas évident!, tu as fais beaucoup de progrès. 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :