• (S-3-4) - - L'AMI DU ROCK!

    Je ne sais pas qui est l'ami du rock, mais ce n'est sûrement pas moi. Je ne le considère pas plus qu'une simple connaissance qui peut être utile en temps opportun!! Après avoir tellement peiné sur les 3 derniers rocks du répertoire 2, j'ai presque eu peur d'entamer celui-ci. Mais quel bonheur de constater qu'il ne comprenait aucune difficulté particulière, si ce n'est que la lecture des notes de la main gauche sur la portée plutôt que des indications en notation américaine. En feuilletant le livret de la Série 3, j'ai constaté que c'est le seul rock de cette série. Ouf! cela donne un peu de répit.

    Je l'ai trouvé tellement plus facile que je l'ai même enregistré un peu plus vite que suggéré, soit 160 à la noire plutôt que 152, car je trouvais qu'il manquait un peu de ''swing'' celui-là.

     

     


  • Commentaires

    1
    nathalie65
    Lundi 21 Mai 2012 à 09:03

    Bonjour, Stedel, 

    il est super bien joué ton rock.........BRAVO

    Au plaisir de t'écouter

    2
    Lundi 21 Mai 2012 à 13:37

    Bravo Stedel ... C'est vrai que les rocks du répertoire sont plus compliqués..

    3
    Lundi 21 Mai 2012 à 19:23

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    4
    Mercredi 4 Juillet 2012 à 07:48

    Bien joué Dionisia :) Tu me surprends avec ton appréhension des rocks parce que j'ai écouté beaucoup de tes morceaux et paradoxalement je trouve que tu joues trés rythmé justement ^^ Merci pour ton travail et ton blog je retourne écouter avec grand plaisir tes morceaux

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :