• LE VILLAGE DE MON ENFANCE

    1er morceau 


    Pour débuter ce nouveau répertoire, une toute petite pièce bien mignonne sans difficultés. La seule nouveauté, c'est un changement d'accompagnement MG en cours de route, mais qui ne pose aucun problème. Le morceau débute avec un accompagnement de 2 notes plaquées et se poursuit en arpèges larges.

     



  • Commentaires

    1
    Lundi 20 Janvier 2014 à 21:32

    Très chouette ce petit morceau !  Avec ton entrée dans le répertoire 4, je crois que je vais m'autoriser à faire de même, parce que honnêtement je ne me vois pas enregistrer les exercices ... et du coup, je n'avais plus cette même envie d'avancer dans l'apprentissage ! Voilà que tu me redonnes des ailes, ces ailes que j'avais perdu tant par le manque de temps de ces dernières semaines que de l'obstacle à franchir, des exercices à faire mais sans aucun intérêt pour l'enregistrement ! Merci !

    2
    Lundi 20 Janvier 2014 à 21:33

    Voila une série qui démarre bien, c'est très joliment interprété ... Bravo !! 

    3
    bblisa109
    Lundi 20 Janvier 2014 à 21:54

    C'est  très bien Joué Fanfan et c'est aussi très joli.   il est très pur le village de ton enfance à l'écoute , je trouve.  je l'aime beaucoup.

     

      ( mais ce qui me fait sourire à chaque fois ,... c'est lorsque je lis sur un blog " sans difficultés" ou " sans difficulté particulière.  .  tout semble si simple eti facile pour certains..   alors que ce n'est pas le cas.  rien n'est facile.;;; !    lol .            donc grand bravo!     

    4
    Mardi 21 Janvier 2014 à 11:46

    Merci pour ce petit morceau agréablement joué.

    5
    Mardi 21 Janvier 2014 à 13:20

    ah MINCE! me suis trompée de pseudo!  lol.. c'est Stedel Dionisia et non Fanfan. mille excuses.  (et  merci Pimpton de me l'avoir signalé).  ....  emportée par la foule qui nous traîne nous entraîne... 

    6
    Mardi 21 Janvier 2014 à 18:03

    Voilà un répertoire qui débute en beauté ! Très belle interprétation Dionisia  De plus, tu es à l'aise, "sans difficultés" comme tu l'écris... bravo à toi, tout ceci est le fruit de ton travail précédent et j'espère que tu vas te régaler avec les morceaux de ce répertoire ! A bientôt 

    7
    Mardi 21 Janvier 2014 à 21:36

    C'est un bon départ dans cette nouvelle année musicale et dans la série 4. Bon courage et bon amusement surtout pour la suite. Pas de difficultés ? (hum : ).

    8
    Mercredi 22 Janvier 2014 à 00:31

    Merci à vous tous pour votre visite et vos gentils commentaires.

    J'avais besoin, entre les discos, le jazz et tous les exercices de la série 4, d'un petit morceau plus apaisant que j'ai trouvé en ce début de répertoire 4 .... mais les autres qui suivent ne seront pas de tout repos, beaucoup de travail encore à venir!

    9
    Mardi 4 Février 2014 à 06:51

    J'ai passé un long moment à découvrir ton blog Dionisia et j'ai eu beaucoup de plaisir à t'entendre et aussi à constater tout le chemin parcouru depuis tes touts débuts. Bravo pour cette belle progression. Ça encourage les nouveaux comme moi. Et bravo pour ce joli morceau bien interprété, toujours avec cette assurance qui te caractérise (je trouve) À+

    10
    Mardi 4 Février 2014 à 17:44

    Merci, Girafelle, je suis ravie que tu aies pris le temps de venir m'écouter et d'y laisser des commentaires encourageants.

    Ah oui, la méthode nous fait bien progresser et nos enregistrements nous permettent de s'en rendre compte ... mais il y a beaucoup de travail derrière ma progression.   Je prends toujours le temps de bien maîtriser les morceaux avant de les enregistrer, d'où probablement cette apparente assurance.

    Comme tu dis: "À+"

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    11
    Mercredi 5 Février 2014 à 10:47

    C'est ce qu'il y a de mieux à faire si on ne veut pas perdre notre temps à essayer d'enregistrer ce qu'on ne maîtrise pas. C'est aussi la décision que j'ai prise. Au plaisir de t'entendre de nouveau Dionisia. À+

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :