• " LAISSONS-NOUS ALLER EN MUSIQUE "

    Morceau n° 2

    Il s'agit d'un autre slow avec arpèges larges, avec changements d'accord tous les 2 temps. Ce morceau intègre de plus grands déplacements à la main droite et inclut des demi-soupirs à respecter dans plusieurs mesures. 

    Je l'ai enregistré avec métronome comme proposé à un tempo de 138 à la croche. Je l'ai joué aussi plusieurs fois sans métronome, mais à chaque fois, sans m'en rendre compte, la vitesse augmentait trop et je trouvais que la mélodie était moins jolie, malgré que ce morceau peut être interprété de différentes façons.

      


  • Commentaires

    1
    gaelledu94 Profil de gaelledu94
    Samedi 23 Juin 2012 à 02:24

    Bravo Stedel ! Il y a  un net progrès en ce qui concerne les nuances (déjà dans ton morceau précédent). A moins que ce ne soit ta façon d'enregistrer qui ait changée ? En tous cas, c'est très beau et agréable à écouter  Et... oui, les morceaux du répertoire complémentaire ne semblent pas simples du tout. mais c'est une bonne façon de progresser et de mesurer le chemin parcouru ! Bravo à toi 

    2
    Samedi 23 Juin 2012 à 19:06

    très belle interprétation .

    3
    lilou4525 Profil de lilou4525
    Dimanche 24 Juin 2012 à 17:04

    On sent que c'est enregistré avec le metronome : c'est un peu mécanique tout de meme. Mais ca reste une jolie interprétation.

    4
    Lundi 25 Juin 2012 à 21:17

    c'est super Stedel .. J'aime beaucoup ton interprétation.. Bravo

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :