• LA SORTIE DU BLUES

    10e morceau

    Un blues bien entraînant, mais je n'aime pas beaucoup ce genre d'accompagnement à la main gauche. Il me donne des difficultés à garder le rythme, mais je crois l'avoir réussi même si je ''martèle'' encore un peu les touches. Il est joué au tempo suggéré de 132 à la noire avec métronome pour m'aider avec le rythme.

      

      


  • Commentaires

    1
    Samedi 23 Février 2013 à 08:15
    Admiratif ...... Aucune hésitation dans la main gauche ce qui est pour moi , dans ce genre de musique , le plus difficile...... Je ne sais pas si tu as eu le même problème mais c'est hallucinant la différence entre l'execution d'un blues ou d'un slow....pour un morceau de blues il me faut quinze jours d'obstination , alors que l'apprentissage d'un slow ne me prend qu'une demi heure ..... C'est à n'y rien comprendre..... Alors quand je vois avec quelle aisance toi et les autres élèves de même niveau exécutez les blues je suis ....admiratif .....bravo
    2
    BBLISA109 Profil de BBLISA109
    Samedi 23 Février 2013 à 09:19

    C'est propre, assuré,  toujours en rythme.  bien envoyé.     chapeau !   surtout qu'il y a de sacrés déplacements  rapides main gauche   à effectuer . faut vraiment pas se rater.

    3
    tontonjicy Profil de tontonjicy
    Samedi 23 Février 2013 à 15:53

    Bravo!

    Tu le joues bien, en rythme et sans hésitation, tout ce qu'il faut pour jouer ce genre de music.

    Maintenant il y a  "promenade en famille", c'est un morceau avec un nouvel accompagnement main gauche un peu déroutant au début  pour moi qui suit en train de l'apprendre. Dis moi ce que tu en penses quand tu y seras.

    4
    gaelledu94 Profil de gaelledu94
    Dimanche 24 Février 2013 à 18:57

    Bravo Stedel ! Propre, net, sans bavures comme on dit ! Pour un style que tu n'aimes pas, eh bien tu l'as sacrément bien réussi ce morceau ! La caméra en tremble !  bravo à toi 

    5
    Lundi 25 Février 2013 à 12:37

    Bravo Stedel,moi je n'avais pas réussi à l'enregistrer ..

    6
    Julie-Juliette Profil de Julie-Juliette
    Mercredi 6 Mars 2013 à 11:27

    Bravo Stedel

    On voit où vont nous mener les morceaux appris précédemment

    mais encore plus joli et plus compliqué !!

    7
    Samedi 4 Mai 2013 à 02:08

    J'aime beaucoup ce morceau. Quelle aisance!.....  C'est à croire qu'on a trois cerveaux....! un pour chaque main!....  Et un pour la lecture. Bravo!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :