• IL Y A DES JOURS OÙ TOUT ME SEMBLE POSSIBLE, ET J'AIME ÇA !

     

    21e morceau 

    Un morceau en arpèges larges en doubles croches avec des appogiatures, des quadruples croches et de rapides changements doigtés.

     

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 11 Février 2019 à 17:29

    Très beau morceau et superbe interprétation Denise ! je ne cesse de constater avec plaisir en écoutant les élèves  plus avancés que moi que les mélodies au long de la méthode sont extrêmement variées et çà me donne furieusement envie d'avancer  pour les découvrir ^^ !

    Chantal 

    2
    Mardi 12 Février 2019 à 05:20

    Ouf! Pas de repos pour les doigts sur ce morceau rapide. Bien joué comme d'habitude Denise et toujours sans faute.

    3
    Mardi 12 Février 2019 à 21:45

    Je trouve que les appogiatures embellissent la mélodie et lui donnent du volume. 

    Très joli morceau et belle interprétation Dionisia, Bravo!  happy

    4
    Mercredi 13 Février 2019 à 10:26

    c'est une morceau très agréable à écouter et à te regarder le jouer...bravo Dionisiacool tu donnes envie de progresser...yes

    5
    Mercredi 13 Février 2019 à 13:57

    Ce morceau est très joli et ta prestation est magnifique ! Bravo Denise, beau travail ! cool

    PS : J'ai écouté 2 fois. wink2

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :