• "FAIS-MOI TOURNER LA TÊTE!"

    Morceau no 12

    Une valse ... jolie ... mais dans laquelle j'ai eu du mal à m'investir. Il n'y a pas de difficultés dans le doigté, les mêmes notes se répètent. La jouer à la vitesse suggérée de 176 à la noire, à un tempo régulier et tout en douceur me plongeait plutôt dans l'ennui. Alors, j'ai mis en marche la caméscope et je l'ai jouée tout à fait spontanément avec des variations de vitesse et d'intensité. Voici donc le résultat. 

     

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 11 Février 2015 à 09:25

    Donc, tu l'as jouée comme tu le sentais, et c'est très bien comme ça ! cool C'est ce que je dis toujours : au diable le métronome et jouons comme on le sent ! he

    En tout cas, ça t'a bien réussi, tu m'as fait tourner la tête ! yes Bravo Dionisia ! cool

    2
    Mercredi 11 Février 2015 à 11:52

    Ça n'a pas l'air facile.

    En tout cas, c'est une bien jolie performance. On sent que tu l'as joué avec tout ton ressenti, avec tout ton cœur et c'est ce qui en fait la beauté. sarcastic

    3
    Mercredi 11 Février 2015 à 23:10

    Merci Pianosh, c'est vraiment toujours agréable de recevoir vitement tes gentils mots d'appréciation et d'encouragement. Tant mieux si mon interprétation t'a fait tourner la tête, c'est que le but a été atteint !!he

    Merci à toi aussi Chanice pour ta fidélité et tes précieux commentaires. Oui, je l'ai joué comme je le ressentais, avec un peu de "nerf" pour valser à en perdre la tête. he

    4
    Jeudi 12 Février 2015 à 17:13

    Moi aussi j'ai la tete qui tourne, par ton émotion , tu as jouée ce morceau ainsi car il représente une émotion , et tu as le droit d'accélérer ou ralentir selon ton ressentie, c'est une belle mélodie et tu as bien réussie, bravo à toi.cool

    5
    Vendredi 13 Février 2015 à 00:39

    Merci Lyne, ton commentaire me fait grandement plaisir !! he

    6
    Vendredi 13 Février 2015 à 18:44

    Magnifique Dionisa !
    Elle me faisait le même effet que toi au 1er abord, puis en libérant ses émotions, cette valse fait vraiment tourner les têtes ! Bravo, tu nous as présenté une superbe interprétation, j'ai adoré !yescool

    7
    Samedi 14 Février 2015 à 00:44

    Merci Odile, c'est très apprécié !! he

    8
    Mardi 17 Février 2015 à 20:43

    Bravo c'est super bien maîtrisé comme d'habitude un grand bravo Dionisiacool

    9
    Jeudi 19 Février 2015 à 18:28

    Merci Alba !! he

    10
    Samedi 21 Février 2015 à 06:25

    C'est une superbe interprétation Dionisia!!!  Tu es sortie des sentiers battus avec beaucoup d'agilité dans les doigts et de l'émotion à fleur de peau. Vraiment magnifique! J'ai adoré. coolcoolcool

    11
    Samedi 21 Février 2015 à 17:26

    Merci Girafelle pour ton commentaire très élogieux ! smile

    12
    Dimanche 8 Mars 2015 à 15:14

    Qu'est-ce que tu as bien fait de jouer cette valse comme tu la sentais !!!! Tu me fais tourner la tête Dionisia.. c'est magnifique, beaucoup d'émotion dans ton jeu, vraiment superbe !!!!

    Je me répète, mais je suis admirative des progrès que tu as fait, tant en aisance de jeu qu'en interprétation. BRAVO yescoolcool

    13
    Lundi 9 Mars 2015 à 20:21

    Encore merci, Gaelle. Je suis bien contente de savoir que mes progrès sont apparents. happy

    14
    Dimanche 15 Mars 2015 à 23:03

    Je commence à rattraper mon retard par une bien jolie valse. Jolie et bien interprétée!!!!!.... Un grand bravo Dionisia!!!!!

    15
    Mardi 17 Mars 2015 à 17:31

    Un grand merci Suzy !! he

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :