• AMOUR MOUVEMENTÉ MAIS TOUJOURS LÀ!

     7e morceau

    Voici finalement un enregistrement de ce disco assez mouvementé, la rythmique change à 5 reprises durant le morceau, mais le plus pénible pour moi, c'est mon bras gauche qui souvent manquait de force pour tenir jusqu'à la fin. Pour m'aider, j'ai mis le toucher des notes sur "soft" (j'ai l'habitude de jouer sur le toucher "hard"), c'était plus facile, car cela prend moins de force.

    J'ai fait plusieurs enregistrements, car j'aurais aimé en avoir un sans accrocs, mais il y en avait toujours un ou deux ... ou trois. Dans celui-ci, il y en a un et à un endroit où normalement je ne m'étais jamais accrochée, mais je le publie quand même parce que j'en ai assez de le refaire. Il n'est quand même pas si mal !!

     


     


  • Commentaires

    1
    Samedi 19 Avril 2014 à 14:10

    Bravo, un accroc, ou çà ????? il ne s'entend même pas. En tout cas super entraînant ton disco, on voit que tu l'as bien travaillé, pour ce qui est de la force main gauche, je peux t'en donner.... je tape trop fort sur le clavier me dit-on !!!! C'est mon défaut, mais je corrige.

    A bientôt et bon piano

    JP

    2
    Dimanche 20 Avril 2014 à 00:05

    Et bien tu aurais eu tort de ne pas le publier. Très sympa. J'aimerais en faire autant. C'est encourageant pour nous qui sommes plus neufs dans la course. Alors, bravo.

    3
    Dimanche 20 Avril 2014 à 03:28

    Suupeeer ton disco, Dionisia !!!! Tu l'as eu cet amour mouvementé finalement ! Félicitations, car il est vraiment très exigeant pour le bras gauche celui-ci (c'est le plus rapide de tous) et tu le tiens parfaitement d'un bout à l'autre ! Et en plus, tu as bien donné l'impulsion disco. ! Tous sur la piste de danse ! Bravo à toi cool

    4
    Lundi 21 Avril 2014 à 17:23

    Ah oui ! on est prêt à danser le disco jusqu'au bout de la nuit ! Avec tous les élèves de la méthode pour se relayer, y'a plus qu'à ! Bravo Dionisa, tu as assuré malgré les difficultés de ce morceaux !

    5
    Lundi 21 Avril 2014 à 23:27

    Je rejoins l'avis de ma "jumelle" et des Colinautes précédents : un accroc où ? Moi aussi j'aimerais arriver à faire aussi bien (pas pour de suite ...he)! Oui, tu le tiens vraiment jusqu'au bout comme dit Gaëlle! Quel toucher dynamique !!! Tu as vraiment bien surmonté les difficultés alors un grand BRAVO Dionisia cool!!!

    6
    Mardi 22 Avril 2014 à 01:44

    Je remercie très sincèrement chacun de vous pour vos commentaires d'appréciation qui me rendent encore plus fière de moi, car il m'a fallu beaucoup de ténacité pour y arriver. he

    JP: Oui, je prendrais bien un peu de ta force "main gauche" pour ces morceaux endiablés!!! yes

    Chanice: Tu en feras autant dans quelque temps lorsque tu en seras à ce niveau, c'est certain! yes

    Gaelle: Hum, c'est le plus rapide de tous? Mais la 2e version semble beaucoup plus longue!! oh

    Odile: Ravie qu'il t'ait fait danser!! wink2

    Patricia: Toi aussi c'est certain, tu en feras autant!  yes L'accroc, ce n'est pas une fausse note, mais une note en trop que mon pouce a accroché par mégarde !!!

    7
    Mercredi 30 Avril 2014 à 05:52

       ça donne vraiment le goût d'aller sur la piste de danse ce disco! Super Dionisia! Je l'ai écouté deux fois tellement je l'aime'.   smilies (261).gif    À+

    8
    Jeudi 1er Mai 2014 à 14:12

    Pour sûr! :   "qu'il n'est quand même pas si  mal " !!!     il est même super bienyes  tu déchires grave encore une fois Dionisia yes

      bon perso, ça ne me donne pas envie d'y arriver encore à ce morceau là...., vu la vitesse demandée et les écartements doigts main gauche... intello ça va être chaud.. oh  très chaud   !

     

    grand bravo!   Stedel Dionisia! (je vais m'en refaire un ptit tour  pour le plaisir, avant d'aller ballader mes cleps smile  

    9
    Jeudi 1er Mai 2014 à 16:20

    Merci, Girafelle et Lisa, pour vos précieux commentaires d'appréciation.

    Lisa: tu y arriveras toi aussi ....yes  Avant d'entreprendre ces discos, je n'en avais pas tellement envie moi non plus, je croyais ne jamais y arriver avec la main gauche. Mais après avoir entamé le premier en série 4 (Destination), j'y ai vraiment pris goût même si c'est dur pour le bras gauche, surtout comme celui-ci où, en plus, la main monte et descend. Tu peux commencer à t'entraîner tout doucement avec Destination et ne t'en fais pas avec la grandeur de ton empan, dis-toi qu'il y a de très jeunes enfants qui arrivent à jouer de grandes pièces avec leurs petites mains, alors pourquoi pas toi?

    10
    Jeudi 1er Mai 2014 à 18:07

    Et bien oui Dionisia.., c'est bien ce que je craignais.frown.la main gauche ici c'est pareil au niveau écartements que pour "destination" et "cœur joyeux"...  j'ai laissé tomber la fin série 4 à cause des ces deux morceaux, et suis passée au rép complémentaire  .. non je ne pense pas y arriver un jour.  de jeunes enfants y arrivent, et oui.. ,   justement , les jeunes enfants ça sait sauter de partout . pour le moment ,  j'ai renoncé à faire cette gymnastique grand écart.  (et même en m'entraînant je doute y parvenir un jour correctement. frown) ça fait mal en plus he et on n'est pas là pour se faire souffrir.

    11
    Jeudi 8 Mai 2014 à 21:45

    Sur qu'il n'est" pas si mal" ce dico!!!!!!...... Il est même très agréable à écouter!.... Super interprétation!!.........On se croirait en discothèque!....  Bravo Dionisia!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :